Le marché aux puces de Paris Saint Ouen (2021) avec l'application Ouiici.

Vous pouvez désormais utiliser Ouiici
aux puces de St Ouen !

Les brocantes et marchés aux puces reprennent alors venez chinez chaque semaine aux marchés aux puces de St Ouen ! Vous retrouverez des objets en tout genre et peut-être, on vous le souhaite, votre perle rare.

 

Ouiici comment ça marche ?

Vous êtes chineurs aux
puces de Paris St Ouen ?

Ne passez pas à côté de la perle rare grâce à l'appli Ouiici ! Écrivez ce que vous recherchez dans l'application, les exposants seront notifiés et s'ils possèdent ce que vous désirez, ils répondront "Oui ici j’ai" et vous les retrouverais facilement sur la carte ! Vous n'avez plus qu'à aller négocier (On ne peut pas tout faire non plus…) !

 

Vous êtes vendeurs aux
puces de Paris St Ouen ?

Vous avez accès en direct aux recherches des chineurs grâce à l'appli Ouiici. Il vous suffit de répondre "Oui ici j'ai" si vous possédez l’objet recherché pour être localisé sur la foire et enfin vendre cette fameuse figurine SpiderMan ! Si vous ne possédez pas l'objet demandé, il y a le bouton "Non j'ai pas". Patience ! Surveillez les recherches ! 

Les marchés Biron et Vernaison s'associent pour vous proposer une nouvelle expérience de chine aux Puces de Paris St Ouen. Localisez grâce à l’appli Ouiici, les stands des marchands en fonction de vos articles recherchés. L’application Ouiici est disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play. Vous pouvez l’utiliser sur l’ensemble des Puces de Paris St Ouen.

Disponible gratuitement

Chinez dans la vraie vie avec l'appli Ouiici
& trouvez qui vend ce que vous cherchez !

Ouiici est là ! D'abord il vous suffit de télécharger l'appli pour vous familiariser avec afin de ne pas perdre de temps le jour J. Une fois votre Pass reçu par mail, vous pouvez vous connecter ! Ensuite, le chineur prépare une petite liste de ce qu'il recherche et le vendeur une petite liste de ce qu'il vend. Une fois arrivé à la brocante les vendeurs ont accès à la liste et peuvent répondre "Oui ici j'ai" ou "Non j'ai pas". Les chineurs n'ont plus qu'à regarder sur la carte pour retrouver l'objet de leurs rêves. Ouiici, l'appli qui vous simplifie la vie en gardant la convivialité de la brocante !