Ouiici l'application dédiée aux brocantes et vide-greniers.

Ouiici, c'est quoi ?

 

Ouiici est une application dédiée aux brocantes, marchés aux puces, vide-greniers, braderies, etc... Le principe est de mettre en relation chineurs et vendeurs le jour de l'évènement pour simplifier l'expérience des amoureux de la brocante en leur permettant de trouver ou de vendre plus rapidement leurs articles.

Comment ça marche ?

 

Ouiici fonctionne avec un système de requêtes croisées : les recherches des chineurs et les annonces des vendeurs.

 

Les chineurs peuvent émettre des recherches ("lampe rétro", "vélo enfant", ou encore "fripe vintage"). Les vendeurs peuvent y répondre en disant "Oui ici j'ai" ou "Non j'ai pas".

 

Les exposants auront localisé leur stand en amont pour que les chineurs les retrouvent sur la carte.

Pourquoi utiliser Ouiici ?

 

Nous avons mis au point la solution pour trouver l'aiguille dans la botte de foin. Fini les heures de recherche pour trouver LA lampe parfaite au milieu de 500 stands. Notre application enrichie votre expérience tout en conservant la convivialité de l'évènement. Toutes les discussions et négociations se font dans la vrai vie !

 

Nous facilitons la mise en relation des chineurs et les vendeurs.

 

 

Ouiici, c'est pour qui ?

 

Ouiici c'est d'abord pour les chineurs et pour les vendeurs. Mais c'est également un avantage certains pour les organisateurs de brocantes, de marchés aux puces, de vide-greniers ou de braderies.

 

Vous êtes :